Un grand bravo à nos élèves pour cette journée de sport, de fête, de dépassement de soi, de partage … Bravo à tous les élèves qui ont franchi la ligne d’arrivée quelque soit leur classement.
Le but était de participer, de faire de son mieux, pour certains d’aller chercher une médaille mais pour beaucoup d’autres de rallier la ligne d’arrivée et d’apporter le moins de points à sa classe. (Pour rappel pour le classement par classe, chaque élève apportera le nombre de points qui correspond à son classement.) Ce classement sera donné la semaine prochaine afin de vérifier les véritables absents, malades, blessés sans les pénaliser. Par contre ceux qui ne sont pas venus sans raison médicale seront classés dernier avec une pénalité.
6ème filles
6ème garçons
5ème filles
5ème garçons
4ème filles
4ème garçons
3ème filles
3ème garçons