Bravo à toutes et à tous pour cette belle journée de sport, de dépassement de soi, de citoyenneté, d’encouragements, … Bravo pour ces belles performances !
Merci aux organisateurs professeurs d’EPS et à tout l’encadrement des professeurs, parents, infirmière, élèves dispensés dynamiques.
La prochaine étape est le début de la saison des cross le mercredi 6 novembre avec un 1er déplacement à St Cézaire des élèves du dispositif athlétisme mais aussi des meilleurs élèves du jour qui viendront renforcer notre effectif déjà bien fourni.
Voici les résultats individuels des 8 courses du jour avec vos chronos et vitesse moyenne sur le parcours vallonné. Les résultats des meilleures classe seront annoncés vendredi à la récréation de 9h50 dans la cour si la météo le permet.
